Bonsoir a tous, desolé si je parais un peux con avec mon msn, je viens demander vos avis d'experts (oupas
) a propos d'une bizarrerie qui me turlupine sur msn.
Bon je vous raconte vite fait ma vie pour vous situez plus facilement le problème. Voila j'avais deux adresses msn que j'ai supprimé il y a quelque temps (celle des mes deux ex).
Donc voila, pour info j'utilise la derniere version de windows live messenger donc voila jusque la rien d'anormal, j'avais supprimé ces deux adresses comme j'aurais pu supprimer n'importe laquelle.
Mais tout a l'heure, je me connecte avec une très vielle version de msn (windows messenger) et la je vois que j'ai recu deux invitation, de mes deux ex, dont j'avais justement supprimé les adresses
. Et c'est la que je me questionne ... sans vouloir vous raconter ma vie, que une de mes ex me rajoute pour je sais quel raison je veux bien. Mais les deux dans le meme laps de temps je me pose des questions
, d'autant plus que j'ai coupé les contacts avec l'une d'entre elle depuis 2 ans et l'autre depuis quelques mois.
Donc je me demandais, a l'époque, quand j'avais accepté leurs demandes sur la version la plus recente de windows live messenger, serait t-il possible quand en me connectant sur la vieille version de msn, ce soit leurs anciennes invitations de l'epoque qui n'ont pas été validé par cette ancienne version de msn et qui sont donc revenues ?
Je veux bien croire a un bug, mais dans ce cas, pourquoi juste ces deux adresses la et pas d'autres ?
Voila, questions pas tres existentielle mais etranges et "turlupinante" . Donc si l'un d'entre vous arrive a m'eclairer je le remercie !