Salut, voila, j' ai donc mis a jour mozilla, et un seul truc me pose un tout léger probleme.
J' ai en haut à droite, la barre de recherche google, et juste a droite la touche "page d' acceuil" qui m' envoie sur google.fr
J' viens de remarqué que quand je recherche directement par la barre de recherche sur mozilla, cela recherche sur google.com alors forcément j' ai tout mes résultats en anglais.
Un moyen d' arranger ce tout petit détail ?