Bonjour a tous et a toutes , voila je viens poster ce message dans le but de me rassurer ,je vous explique la situation :
Il y a pas longtemps de cela ,une personne a piraté mon compte Facebook celui-ci etant liée a une adresse Messenger et biensur un mot de passe ,le problème ,c'est que mon compte jeuvideo.com etait lui aussi liée a cette adresse messenger ,et mon pseudo comportait aussi le meme mot de passe que celui de facebook .J'ai donc réagis de la facon suivante ,j'ai fermer et supprimer le compte facebook piraté ,j'ai par la suite concu une autre adresse messenger qui elle est aujourd'hui liée a mon compte jeuvideo.com et j'ai aussi changé le mot de passe de mon pseudo .
Mais voila ma question ,est-ce que le pirate en question lui peut aujourdhui etre sous contrôle de mon pseudo jeuvideo.com même ayant liée mon compte a une nouvelle adresse et ayant mis un nouveau mot de passe ? Vous allez peut etre me prendre pour un parano ,mais comme je ne m'y connait pas trop en informatique ,je m'adresse a vous .
Merci d'avance de vos réponses .