CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte jeuvideo.com

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
30 avril 2011 à 23:58:27

Bonjour a tous et a toutes , voila je viens poster ce message dans le but de me rassurer ,je vous explique la situation :
Il y a pas longtemps de cela ,une personne a piraté mon compte Facebook celui-ci etant liée a une adresse Messenger et biensur un mot de passe ,le problème ,c'est que mon compte jeuvideo.com etait lui aussi liée a cette adresse messenger ,et mon pseudo comportait aussi le meme mot de passe que celui de facebook .J'ai donc réagis de la facon suivante ,j'ai fermer et supprimer le compte facebook piraté ,j'ai par la suite concu une autre adresse messenger qui elle est aujourd'hui liée a mon compte jeuvideo.com et j'ai aussi changé le mot de passe de mon pseudo .
Mais voila ma question ,est-ce que le pirate en question lui peut aujourdhui etre sous contrôle de mon pseudo jeuvideo.com même ayant liée mon compte a une nouvelle adresse et ayant mis un nouveau mot de passe ? Vous allez peut etre me prendre pour un parano ,mais comme je ne m'y connait pas trop en informatique ,je m'adresse a vous .
Merci d'avance de vos réponses .

Xbox720-PS4
Xbox720-PS4
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:36:23

Si ta créer une nouvelle adresse logiquement pas de soucie, par contre tu sait comment il a pu réussir à te pirater ton compte facebook?

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
01 mai 2011 à 01:58:30

je sais que mon compte Facebook etait un peu leger niveau securité genre mon mot de passe etait assez court et puis je n'avais pas de connexion hhttp ,mise a par cela je ne vois comment la personne a pu s'y prendre . :non2:

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
01 mai 2011 à 02:20:10

Peut etre le pirate en question a en strictement rien a faire de mon compte jeuvideo.com donc il n'y a pas touché ,mais vu que ce compte etait lieé a la meme adresse que mon compte facebook ,je me demandais si pendant le laps de temps ou je n'avais pas encore changer l'adresse de mon compte JV ainsin que le mot de passe ,il n'a pas quand meme reussi a me le saisir ,mais apres tout, si j'ai reussi a changer mon adresse et mettre un autre mot de passe pour mon pseudo ici ,cela voudrait dire normalement qu'il n'y a donc pas touché ,et qu'il n'y a rien a signalé ? :question:

Xbox720-PS4
Xbox720-PS4
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:53:35

Car si le pirate a réussi à avoir ton passe facebook grâce à un trojan inutile de le change il aura accès quand il le voudra mais c'est rare quand même qu'ils volent les comptes facebook.

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
01 mai 2011 à 14:52:52

En réalité j’étais partis dans mon salon avec la page facebook ouverte ,quand je suis revenu ,je voyais un onglet ouvert a moi qui discuté avec une fille de mon facebook ,j'ai immediatemment pris la parole et dit a la personne que ce n'etait pas moi qui parlait ,le pirate lui parlait aussi en meme temps que moi et a même dit qu'il s’appelait un truc du style "Keloid" ,j'ai rien voulu savoir j'ai tout supprimer.
Il faut savoir que au moment ou le type a piraté mon compte facebook ,mes autres autres comptes sur les autres sites eux n'avaient rein a signalé ,ils n'ont pas ete touché ou quoi ,mais j'ai quand même pris soin de les effacés et d'en crée des nouveaux.Au final ,j'ai tout recommencer a zéro avec tout les sites ,sauf jeuvideo.com a quoi il est impossible d'effacer le compte sauf par envoie de lettre ,donc j'ai juste liée mon compte avec une nouvelle adresse et mis un nouveau pseudo.

antenox-21
antenox-21
Niveau 17
01 mai 2011 à 14:54:19
  • mot de passe

dsl du double post

Xbox720-PS4
Xbox720-PS4
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:57:26

Normalement si c'est pas un trojan, tu ne risque plus rien :ok:

Sous forums