Sans vouloir choquer ça fait longtemps que JV est attaqué et possède des failles (réel j'entends, pas des simples conneries), donc oui il y en. La dernière que j'ai trouvée était sur le formulaire de recherche des jeux, une belle grosse et tout à fait exploitable, pas de panique le trou est colmaté et d'après une connaissance y en aurait encore 5-6 dans le même genre donc non faut pas s'imaginer que ce site est béton-infaillible, mais bon JV se ferait pirater entre nous qu'est ce qu'on s'en fout, y a pas tes coordonnées bancaires non plus (ah oui le pseudo, bah si tu tiens tant à un tas de pixel tu sais...).
Là où franchement moi j'ai peur c'est quand je vois des trucs immonde genre ça: http://www.bayrou.fr/
Les plus "malins" auront tout de suite testé et vu ce que je veux dire, ÇA, ça fait peur, de savoir que même les sites (bon ok il me semble que Bayrou est loin d'être super important dans la politique française (je suis Belge pas français mais à vrai dire je connais mieux les ministres français que les nôtres xD) mais y a un minimum merde (de toute façon site plus vraiment utilisé et je vous déconseille de faire quoi que se soit si vous ne voulez pas les emmerdes mais bon c'était pour montrer que parfois c'est assez choquant effectivemment).