Bonjour à tous!
C'est entre deux déconnections que je viens vous demandez votre aide! Cela fais plus de 4 mois que ça dur. Mon frère, ce bat**d de frère, flood ma connexion avec sa copine habitant en France avec SKYPE! Décidément, je déteste ce programme.
Et ne me lâcher pas cette phrase horrible du "Skype prend kedal en bande passante" parce que j'ai vraiment du mal à vous croire maintenant.
La semaine dernière il était parti chez elle, en France. MAGNIFIQUE! WAW! JE JOUIS! La connexion n'avait plus aucun problème. Plus de lagg, plus de montée de ping à 999 sur CoD4, plus de déco!
MAIS, il est revenu, et il passe ENCORE NUITS ET JOURS SUR SKYPE AVEC ELLE! Et bizarrement, les problèmes recommencent.
Problème n°2: Mon frère souffre t'il d'un problème d'identité sexuelle étant donnée qu'il est 24/24h sur Skype/Facebook et MSN?
Merci de répondre à mon post, et vraiment désolé de vous faire partager ma mauvaise humeur, mais quand y'en as marre, y'en as vraiment marre! Surtout que j'ai déjà essayer de trouver un arrangement avec lui, mais il est égoïste comme une merde et ne veut rien entendre!
Donc ce que j'aimerai faire, c'est soit fermer les ports Skype. Ou soit exclure son IP mac du réseau. Es-ce qu'il y'as moyen?
Je suis chez Belgacom avec une bande passante poisseuse de 4MB/s (ceci dis, je me fais aussi bien enculer à sec là aussi étant donné que je paye je ne sais quelle somme astronomique par mois pour l'internet et le téléphone seulement...) et mon modem c'est un D-LINK DIR-635.
Merci d'avance pour votre aide. (Ou si il y'as moyen de trouver un arrangement pacifique avec, merci de me le faire parvenir. Il as quand même 24 ans le gars et j'aimerai pas me faire casser la gueule par un troll qui mesure 2m.)