Je me permets de vous exposer mon problème étant actif sur un autre forum de JVC, je tente de rester dans JVC.
Je suis actuellement dans une chambre étudiante en allemagne et depuis 2 jours, ma connection tourne au ralenti, les pages peinent à s'ouvrir, les vidéos mettent une plombe à charger, et donc naturellement tout téléchargement est impossible. Alors que je suis sensé avoir une connection de 100mbits/sec.
J'avais récemment installé utorrent, pensant que s'en était la cause, je l'ai donc désinstallé mais le problème persiste.
J'utilise le navigateur Mozilla, et suis sous antivirus BitDefender, je sais pas trop quoi ajouter pour vous aider ayant des connaissances très basique de ce domaine.
Pourriez vous me donner les causes récurrentes de ce genre de problèmes si vous les connaissez ?
Je vous en serais gré 
Merci d'avance.