Personnellement, je suis un grand fan de ce site ^^
Il m´évite d´éclater mon jeu à force de recommencer une même mission en me donnant des cheats codes [ Pourquoi faire des codes serait mal ? Du moment que je n´en fais pas en multi, en quoi cela vous dérange ? Si je ne le dis pas, vous ne le savez même pas, mais si je vous le dis, ça vous dérange ? Certes, je profite moins du jeu car je le finis plus vite, sans, pour certains codes, l´adrénaline, mais c´est moi que ça regarde, non ? ], il me permet de ne pas gaspiller ma bande passante inutilement, euh, gaspiller mon argent en achetant des jeux vidéos nuls grâce aux tests.
Il me permet d´en savoir toujours plus sur les jeux que j´attends via les news, previews.
Il me permet, en plus de tout cela, de m´informer sur les grands salons du jeux vidéos grâce à des dossiers.
Il me permet d´avoir un avant goût de mes jeux préférés grâce à des vidéos, de les tester grâce à des démos.
En plus de tout cela, il permet aux intéressés de créer un blog [ Le principe du blog en lui-même n´est pas mauvais, c´est l´utilisation qui est souvent mauvaise ].
Pour couronner le tout, il me permet de m´exprimer sur des forums, de demander de ´laide, d´aider, de me faire des contacts...
Mais, malgré tout cela, certains s´en plaignent, sous prétexte qu´ils ont été bannis, d´après eux, injustement.
Sous prétexte que, sur le site, une seule chose est payante : l’ETAJV !
Bien qu’elle puisse gratuitement être téléchargée et légalement sur d’autres sites, non, ça ne suffit pas, il faut leur donner dans la main, comme ça !
De plus, tout son contenu est accessible gratuitement en ligne, mais, comme c’est disponible hors ligne, tout le monde le veut, et comme, JeuxVideo.com le fait payer ,c’est prétexte pour gueuler !
En ref : JeuxVideo.com est mon site preferé.