Bonsoir à tous, je sais pas trop ou poster ça, alors je viens ici. desolé si c'est pas trop le bon endroit, j'espère que vous allze quand même m'aider..
j'aimerais, je sais vraiment pas si c'est possible, si c'est simple ou compliqué, changer d'"hebergeur"? mail, enfin passer de hotmail à gmail. est-ce possible ? si oui comment ?
mercie de votre compréenshion, et bonne soirée à tous! 