Salut,
Depuis quelques temps mon pc rame comme un fou quand je regarde une vidéo flash sur le net.
J'ai d'abord cru que c'était à cause du nouveau mozilla qui sépare à présent les plugins (mon CPU atteignait presque les 100%), mais même en repassant à la version précédente ça lague toujours autant.
Scan antivirus > fait.
Reformatage > fait.
Changer de navigateur pour Opera & Chrome > fait.
Bref, rien ne fonctionne, et j'ai pourtant pas un pc préhistorique.
Que ce soit youtube, daily, viikii, megavideo ou autre, ça lague.
Une idée?