En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un peu d'aide :)
Fayts
Niveau 26
22 août 2010 à 04:15:33
dites il est possible pour quelqu'un que l'on a virer de ses contacts msn ( et bloquer bien évidement ) de nous ajouter de force ? une nanas que j'ai supprimer a apparemment pas apprécier et la je reçois un message "blablabla@hotmail.fr vous a ajouter" je précise bien ca n'est pas une demande d'ajout elle ma ajouter de "force" ya une explication ? logiciel tier je suppose mais c'est connus comme technique ? et surtout comment l empêcher de le refaire quoi ><
Pseudo supprimé22 août 2010 à 15:53:19
C'est surement une simple notification hotmail. Donc mise à par mettre un filtre sur ce message tu ne peux rien faire. Ça ne veux pas dire qu'elle peux rentrer en contact avec toi sur msn.
Fayts
Niveau 26
22 août 2010 à 17:20:30
et pourtant elle ma ibien parler ensuite et ce a deux reprises avec deux adresses
Fayts
Niveau 26
22 août 2010 à 17:24:01
plus précisément elle s est vanté de n etre pas aussi facilement supprimable que ca puis appres que je l ai supprimé elle ma ajouté avec une autre adresse a elle sauf que je n'ai pas eu a l accepter ou refuser elle s'est auto ajouter et est venue me dire avec sa nouvelle adresse un truc du style " ben alor tu croyais me virer si facilement " puis je l ai re supprimer et elle ma re ajouter avec une encore nouvelle adresse de la meme facon
majorlefou2
Niveau 10
22 août 2010 à 17:26:29
Je vois deux soft capable de faire ca, je ne pense pas être le meilleur en recherche sur internet donc elle a pu le faire aussi je suppose.
AU pire tu peux la dénoncer a hotmail pour qu'il la bloque sur l'ip...
sinon tu ne pourra rien faire.
Fayts
Niveau 26
22 août 2010 à 17:31:06
le soucis c'est qu'officiellement elle etais sur un telephone portable, j'ai penser a une version de msn mobile qui n inclus pas de systeme de vérification pour les ajouts d amis
majorlefou2
Niveau 10
22 août 2010 à 17:53:05
le fait est que windows mobile permet l'instalation de certains programme mais je n'y pense pas, si c'est le cas je veux bien la connaitre!
ignore la elle va se lasser a force, même si je reste sur mon idée que le mieux reste de changer de compte
Fayts
Niveau 26
22 août 2010 à 18:04:02
je te rassure c'est un compte secondaire donc pas trop de soucis de ce coté la, simplement je connais a peu près toutes les limites en terme de hack msn et la c'est vraiment nouveau j'ai jamais vus ca et surtout la nanas est très loin d'être une flèche en informatique, ca me consterne un peu.
majorlefou2
Niveau 10
22 août 2010 à 19:04:28
tu t'es fais avoir elle a les identifiants du compte, je te dis pas comment tu dois connaitre les logiciels capables de le faire