CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox.

Blagace
Blagace
Niveau 6
24 juillet 2010 à 13:14:09

Bonjour, voilà le navigateur firefix et très bien mais dès que je l'installe sur mon ordi sa bug de plus j'ai entendu dire qu'il laiisé passé les spyware et il fiable ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 13:37:56

Y a de forte chance pour ton PC soit en bois.
Après pour la sécurité ça n'empêche pas les cookies traceur comme sur n'importe quel autre navigateur.
La meilleur des sécurités c'est l'utilisateur.

Blagace
Blagace
Niveau 6
24 juillet 2010 à 14:52:27

Non mon pc est très bien mais bon vista n'est pas l'os qui bug le moins sa faut le dire aussi.

djo51240
djo51240
Niveau 4
27 juillet 2010 à 14:14:19

Salut,

Déjà pour commencer il n'y à pas de navigateur internet magique, en effet, si tu t'amuses à aller sur des sites vérolés, à télécharger ou installer n'importe quoi sur ta machine tu chopperas des cochonneries quelque soit ton navigateur (on parle d'un Windows bien sur).

En suite, Firefox fait parti des navigateurs qui se distinguent le plus avec Google Chrome et Opera en terme de performances, sécurité...

Si tu veux tu as un comparatif ici:
http://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html

S'il bug lorsque tu l'installes sur ta machine fais un peu de nettoyage sur celle-ci (supprime les logiciels que tu as installé et dont tu ne te sert plus,supprime les fichiers temporaires, nettoie la base de registre, ton disque c:, défragmente ton disque...) ça devrait aller mieux :)

Voilà

djo51240
djo51240
Niveau 4
27 juillet 2010 à 14:16:14

désolé petite modif:
"on parle d'un Windows bien sur" à remplacer par:
"on parle d'une machine ayant un OS de type Windows :)"

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 juillet 2010 à 23:43:45

djo51240
Posté le 27 juillet 2010 à 14:14:19 Salut,

Déjà pour commencer il n'y à pas de navigateur internet magique, en effet, si tu t'amuses à aller sur des sites vérolés

Bah déjà JVC c'est tracking cookie assuré

Si les spyware t'embete vraiment tu peux instaler un programe anti spyware sur ton ordi

Perso je recommande Spybot search & destroy qui en plus est gratuis

djo51240
djo51240
Niveau 4
28 juillet 2010 à 09:16:47

hackANGELdream,

Pour les cookies, il suffit de les supprimer 1 fois tous les deux ou trois jour, sur Firefox c'est super simple par exemple "Ctrl, Maj, Suppr" et tu coches tout ce que tu veux nettoyer mais les cookies ne sont pas vraiment dangereux, n'oublions pas que ce sont eux qui permettent de retenir certaines informations de vos sites préférés (mot de passe, contenu d'un panier d'achat...) :)

Mais un petite nettoyage tous les deux trois jours ne fais pas de mal, certes vos mots de pass enregistrés seront effacés mais je trouve que les retaper permet d'être sûr de ne pas les oublier car le jour où vous avez un problème et que tous vos mot de pass pré-enregistrés sont effacés si vous les avez oublié ça devient très problèmatique :)

djo51240
djo51240
Niveau 4
28 juillet 2010 à 09:19:49

Sorry pour le double post mais quelques erreurs ce sont glissées dans le précédent post :), voici une petite mise à jour.

"Mais un petit nettoyage tous les deux trois jours ne fait pas de mal, certes vos mots de passe enregistrés seront effacés mais je trouve que les retaper permet d'être sûr de ne pas les oublier car le jour où vous avez un problème et que tous vos mote de passe pré-enregistrés sont effacés si vous les avez oublié ça devient très problématique "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment