Il n´y a toujours que moi et Zeewolf qui apparaissons dans la section "Les gros chiffres", ce qui crée des incohérences pour le moins flagrantes :
Ultrablue est soit stupide soit trop curieux(se)... 22.1% de ses posts contiennent une question !
Zeewolf n´en connait pas davantage, 12.6% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est Ultrablue qui gueule 16.9% du temps !
Zeewolf est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 7.0% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Ultrablue, qui écrit en majuscule 3.7% du temps.
Zeewolf a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 0.5% du temps.
Zeewolf apporte un peu de gaieté dans le monde, 22.3% de ses posts contiennent un smiley 
Ultrablue n´est pas triste non plus, qui sourit 1.6% du temps.
Zeewolf semble un peu déprimé(e) en ce moment, 1.2% de ses posts contiennent un smiley 
Ultrablue est aussi bien triste, en pleurant 0.4% du temps.
Ultrablue a écrit des posts bien longs ! 504.9 lettres par post !
Zeewolf est bavard lui aussi, avec 158.8 caractères par post.
Zeewolf a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 158.8 lettres par post...
Ultrablue n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 504.9.
Ultrablue a dit un total de 97840 mots !
Et juste derrière, Zeewolf avec quand même : 21656 mots à son actif.
Ultrablue écrit en moyenne 88.06 mots par post...
Zeewolf quant à a une moyenne de 29.26 mots par post.
Moi et Zeewolf somme tristes, ne le somme pas, et apportons de la gaieté, Zeewolf écrit en majuscule 0.5% du temps, ce qui est absolument extravagant tant ce chiffre est élevé ...
Enfin, pour les côtés "positifs" : L´URL de la FaQ du forum est la plus citée, c´est déjà ça .
D´ailleurs, il va falloir que je trouve le temps de la continuer cette FaQ, peut-être ce week-end, je ne pense pas avoir un emploi du temos trop chargé ^^