A croire qu´il n´y a que moi et Zeewolf sur le forum, dans cette partie :
"Ultrablue est soit stupide soit trop curieux(se)... 22.8% de ses posts contiennent une question !
Zeewolf n´en connait pas davantage, 12.5% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est Ultrablue qui gueule 18.6% du temps !
Zeewolf est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 7.0% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Ultrablue, qui écrit en majuscule 2.9% du temps.
Zeewolf a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 0.7% du temps.
Zeewolf apporte un peu de gaieté dans le monde, 22.3% de ses posts contiennent un smiley 
Ultrablue n´est pas triste non plus, qui sourit 1.6% du temps.
Zeewolf semble un peu déprimé(e) en ce moment, 1.2% de ses posts contiennent un smiley 
Ultrablue est aussi bien triste, en pleurant 0.2% du temps.
Ultrablue a écrit des posts bien longs ! 464.4 lettres par post !
Zeewolf est bavard lui aussi, avec 153.3 caractères par post.
Zeewolf a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 153.3 lettres par post...
Ultrablue n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 464.4.
Ultrablue a dit un total de 72444 mots !
Et juste derrière, Zeewolf avec quand même : 17114 mots à son actif.
Ultrablue écrit en moyenne 81.31 mots par post...
Zeewolf quant à a une moyenne de 28.48 mots par post."
Nous sommes les deux seuls présents, mais d´ailleurs, je ne comprend pas bien comment cela est fait :
J´ai l´impression que ce que j´ai dit en plaisantant au début du message est en fait vrai : Seul moi et Zeewolf paraissons dans ceci.
Si on imagine que l´on va lire du haut jusqu´au bas, et que l´on croit absolument ce qui est écrit, prennons une partie où il y a aussi ensuite quelque chose de contraire [ " apporte un peu de gaieté dans le monde" -> "semble un peu déprimé(e) en ce moment"]. :
Zeewolf apporte un peu de gaieté dans le monde, 22.3% de ses posts contiennent un smiley 
Ultrablue n´est pas triste non plus, qui sourit 1.6% du temps.
Zeewolf semble un peu déprimé(e) en ce moment, 1.2% de ses posts contiennent un smiley 
Ultrablue est aussi bien triste, en pleurant 0.2% du temps.
Imaginons qu´il est vrai que Zeewolf est celui qui utilsie le plus le smiley
, avec 22% .
Pour qu´il soit aussi le plus déprimé, et que j´apparaisse dans une même situation, cela siginifie que ce n´est pas une incohérence des statistiques qui font des erreurs, car cela se repète à chaque fois, mais du fait que, pour une raison ou une autre, seuls moi et Zeewolf comptons dans ceci.
Moi et Zeewolf sommes respectivement premiers et deuxièmes dans les statistiques, cependant, je ne pense pas que cela vienne de là : Sur d´autres forums, beaucoup apparaissent dans ceci, pas seulement les deux premiers .
Je pencherais pour le fait que, pour uneplus grande cohérence de ceci, seuls les personens ayant un certain nombre de posts sont prises : Imaginons que je débarque sur un forum, fasse un seul post contenant le smiley
: J´apparaitrais cmme ls plus déprimé, avec 100% de mes posts contenant ceci.
Pour éviter cela, ils ont du forcer à avoir un certain nombre de posts pour y apparaitre, cependant, sur un forum récent et pas extrêmement actif comme celui-ci, seuls deux personnes apparaissent ...