CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet explorer reste la version 7

Killzone654
Killzone654
Niveau 5
27 mai 2010 à 14:11:37

Bonjour,aujourd'hui j'ai décidé de faire la mise à jour de IE pour la passer à la version 8 (je sais j'ai du retard mais pas possible de m'en occuper avant) donc je fais la mise à jour par le windows update qui me rappeler tout les jours de faire la MAJ donc il l'installe je rédemarre le pc je lance IE et m'affiche que je suis en version 7.Pensant qu'il l'a mal faites je télécharge manuellement la MAJ et l'installe et me dit que je suis déjà en version 8 alors que ce n'est pas vrai car lorsque je le lance il y a marqué "merci d'avoir choisi internet explorer 7" et lorsque je navigue sur des sites il m'indique que mon navigateur est trop vieux pour afficher la page :(
En espérant avoir été assez clair.
Que faire?
Merci d'avance.

Killzone654
Killzone654
Niveau 5
27 mai 2010 à 15:13:12

J'ai oublié d'indiquer que je ne peux pas le desinstaller car mon navigateur orange que j'utilise depend de IE(je sais ca craint comme navigateur mais je ne sais pas quoi prendre d'autre donc si vous ne trouvez pas de solution a ce problème je veux bien que vous me conseillez un autre navigateur qui soit plus performant mais aussi plus sécurisé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 16:18:58

Mozilla Firefox.

Je compatis.

Killzone654
Killzone654
Niveau 5
27 mai 2010 à 16:36:03

Firefox est-il le meilleur ou tu/vous le conseilles/conseillez seulement parceque c'est le plus utilisé?

Killzone654
Killzone654
Niveau 5
27 mai 2010 à 16:36:50

Et les autres sont-ils moins bien ou moins sécurisé?
PS:désolé du double post

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:58:29

IE étant le plus utilisé est la proie de nombreux hackers. Le nombre d'utilisateur de Firefox augmente ce qui le rend de plus en plus vulnérable, heureusement la communauté réagit vite aux attaques, là où IE met 6 mois à combler un trou de sécurité. Niveau sécurité Firefox est donc meilleur (mais loin d'être infaillible). Regardes du coté de Opera qui est sympa également.

Killzone654
Killzone654
Niveau 5
27 mai 2010 à 18:04:18

Ok merci justement j'hesité entre opéra et safari mais au vue des commentaires je vais me tourné vers opéra.
Si vous avez d'autre conseil a me fournir je suis preneur sinon merci a tous.

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:34:17

mozilla firefox,ensuite outils, securité et tu bloque tout les sites suceptible d'etre d'attaque.

Tu regle sa au max,de plus avec firefox ta des plugins pratique.Evidemment avec firefox la securité n'est pas absolu,un bon antivirus et un parefeu zone alarme par ex.

Pour se qui et de IE c'est un nid a virus se navigateur, pas fiable.IE t'en n'a besoin juste pour tes maj.

Firefox et le meilleur.

ketaz69
ketaz69
Niveau 9
28 mai 2010 à 17:22:16

Internet Explorer > best pour la compatibilité de certains sites (très très rare)

Mozilla firefox > très rapide très complet très sécurisé mais prend beaucoup de RAM et est par la meme occasion un peu long a démarrer (quand je dis un peu long c'est 2 secondes de plus que les autres... Après ça dépend du PC moi je ne sens presque aucune différence ça se joue a la ms)

Opera > très rapide prend pas beaucoup de RAM et après je ne sais pas ce que ça vaut niveau sécurité

Chrome > très rapide très légé mais remplit de mouchard a éviter donc.

En gros si ta un bon PC il te faut mozilla firefox sinon Opera ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment