Internet Explorer > best pour la compatibilité de certains sites (très très rare)
Mozilla firefox > très rapide très complet très sécurisé mais prend beaucoup de RAM et est par la meme occasion un peu long a démarrer (quand je dis un peu long c'est 2 secondes de plus que les autres... Après ça dépend du PC moi je ne sens presque aucune différence ça se joue a la ms)
Opera > très rapide prend pas beaucoup de RAM et après je ne sais pas ce que ça vaut niveau sécurité
Chrome > très rapide très légé mais remplit de mouchard a éviter donc.
En gros si ta un bon PC il te faut mozilla firefox sinon Opera ;)