CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour décrire votre problême

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pastana2 Pastana2
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:29:27

Salut , as tous , je fait des intro pour des chaine youtube , je commence a prendre de l'empleur , donc je veux me faire rémunérer , (je pense que c'est normal :oui: )

Bref est ce que Paypal est imposable (cela inquiete mes parents :hum: :honte: )

Pastana2 Pastana2
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:29:49

J'oubliais le "?"

Milano_AC Milano_AC
MP
Niveau 5
25 avril 2012 à 18:39:38

Voila mon soucis :

Je perds ma connexion toutes les 5-10minutes.

On m'a dit que le soucis pourrait venir de la Livebox, alors je l'ai changé, mais le problème réapparait :(

Que Faire ?

Georges300 Georges300
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 20:46:10

slt a tous voila j'ai un problème avec google des que je lance google chrome j'ai l'image qui se rétréci et une barre bouge de la droite vers la gauche a droite de mon écran. voila un aperçu : https://www.noelshack.com/2012-32-1344401422-page.png
je sais pas comment résoudre sa aider moi svp.

Flo-3000 Flo-3000
MP
Niveau 9
11 août 2012 à 07:05:05

Ah ouais ?!

Mon topic est super bien détaillé et pourtant personne ne m'a répondu :-(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-52223-1-0-1-0-gros-probleme-de-connexion-internet.htm

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
02 décembre 2012 à 14:14:57

je sait pas si c est l endroit ou je doit marqué
bonjour voila depuis vendredi j ai des problèmes les mp bug page blanche
ça m arrive aussi parfois en allant sur les forums news , mais les mp c est catastrophique
ça apparaît quelques secondes et disparait ça fait une page blanche
j ai était sur le forum reclamation un modo ma envoyé un lien pour remplir un formulaire
d ailleurs j ai appris que cette personne a exactement le meme problème que moi
sur I phone , moi c est sur ps3
que faire merci

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
09 janvier 2013 à 19:29:25

Ce n'est pas en postant dans ce topic que l'on vous aidera !

Le sujet vous demande de nous apporter un max d'infos pour nous aider à vous aider, postez un sujet pour une demande d'aide ou utilisez la fonction :rechercher:

Darsay Darsay
MP
Niveau 4
24 février 2013 à 17:33:12

Je sais plus quoi faire : https://www.noelshack.com/2013-08-1361723564-sans-titre.png

dkota dkota
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 07:03:20

bonjour alors voilà mon problême j'ai mis un cable Ethernet de catégorie 6 jusqu'àu modem et le cordon de mon pc est catégorie 5e, donc je devrais prendre le maximum d'intérnet ? mon abonnement me dit que je peut aller jusqu'à 150mbs mais quand je télécharge sa prends énormement de temps une fois je suis arriver à 900kilo octet par seconde et 10 seconde plus tard 200 ? savez-vous d'où peut venir le problême ou comment stabiliserà connexion ? merci :)

Switchez Switchez
MP
Niveau 13
10 janvier 2014 à 21:30:53

Bonjour à tous,
Depuis le 31 décembre 2013 j'ai une extensions qui c'est installé sur mon PC qui me met certains mots en bleu et quand je vais dessus me met une page de pub :(
Cela est Greatsavve4u.
J'ai donc désinstallé l'extension dans mon Google Chrome ainsi que dans mes panneaux de configuration mais à chaque fermeture de mon navigateur le problème reviens ! Il s'est réinstallé dans mes extensions et certains mots me redirige de nouveaux vers des pubs...
Je suis donc aller voire dans "Gérer les modules complémentaires" pour voire les extensions et j'ai ceci:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389384633-great-ta-mere.png

Impossible à désinstaller !

J'ai aussi remarque une autre extensions: SaveNeWaAapz
Toutes deux ces extensions ce sont installées le mardi 31 décembre 2013 à 14h34...
J'ai donc désinstallé dans mes panneaux de configuration SaveNeWaAapz mais même problème ...

Je fait donc appel à vous, si quelqu'un à une solution, des conseils sérieux, cela serait extrêmement aimable :)

J'ai trouvé aussi ceci sur internet
http://www.safebro.com/tag/great-save-4u-virus

Si quelqu'un arrive un peu à comprendre :(
J'utilise Google Chrome :)

PS: Exemple de mots en bleu avec pubs
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389385020-great-ta-mere2.png

PS²: Mon PC à l'air d'être un peu plus lent sur internet ( je ne pense pas que ce soit qu'un air mais plus un fait :-( ) et j'ai aussi des pubs que je n'avais pas quand je lance une recherche google.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389385168-great-ta-mere3.png

Merci :)

cloud95100 cloud95100
MP
Niveau 8
06 juin 2014 à 19:09:40

Salut

Je vous explique , J'ai changez de navigateur pour Firefox (avant j'avais Chrome) et depuis que j'ai mis Firefox je n'arrive plus a allez sur mon compte Twiter j'ai le bon identifiant le bon mot de passe et pourtant quand je fais se connecter rien ne se passe le mot de passe et identifiant son bon vu qu'il n y a aucun message pour me dire qu'il n'est pas bon et quand je me connecte a Chrome par contre ça marche alors pourquoi je peut pas me connecter avec Firefox ?

S'il Vous Plaît aidez moi

Merci d'avance pour vos réponse

xweed_g3eker xweed_g3eker
MP
Niveau 3
08 août 2014 à 11:13:43

bonjour, j'ai besoin de filleuls qui bénéficierons des points en plus grace a ce lien :) http://www.gold-barre.comom/pages/index.php?refid=oxawz merci d'au moins cliquer dessus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 06:57:00

Effectuer les tests d'usage et de diagnostiques lorsque vous n'avez plus de connexion à internet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-47687-1-0-1-0-tutos-probleme-de-connexion.htm

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
12 octobre 2014 à 17:43:06

Bonjours, je voudrais savoir une chose, voila mes parents ont un ordi en réseau avec mes frères et mes soeurs, ils peuvent voir mon historique ce que je déteste vraiment et donc je souhaiterai aller sur l'ordi de mes parents et supprimer mes historiques et ceux de mes frères et faire en sorte qu'ils ne m'espionnent plus.
Des aides ? please.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:41:10

Moi j'arrive plus à me connecté sur deux compte Gmail/Youtube

Un il me dit que il est supprimer, je ne sais comment ça se fait; l'autre je met le nom du compte + le mdp, il ne veut pas...

C'est vraiment lourd. :(

Là je suis entrain de voir mes compte, je ne peux plus y'accéder. depuis plusieurs mois :-(

bigo7up bigo7up
MP
Niveau 3
17 mai 2015 à 21:50:37

Bonsoir,

(Mon problème mon jeu fifa 15 n'arrive pas à se connecter au serveur EA sur mon réseau domicile Internet )

Je viens de trouver mon problème mais pas La solution, je m'explique:

J'ai connecté ma Xbox ONE à mon portable par le partage de réseau mobile et la j'ai pu me connecter Au serveur EA SANS SOUCIS puis une fois que je reviens en connections câble fifa 15 n'arrive plus à se connecter au serveur donc mon problème vient bien de ma Box et non de EA.

Mais je ne sais pas quoi faire pour remédier à se problème,peu être un problème de pare feu de ma box, avez vous une solution ???

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:05:08

Bonjour.

Je n'ai aucune idée si je suis sur le bon topic. Merci donc de bien vouloir être compréhensif si je me suis trompé.

L'objet de ce message est un problème que j'ai avec Adoble flash player. J'avais la version 17. On m'a demandé de passer à la version 18. J'ai donc tenté la mise à jour sur le site d'adobe. Je clic sur téléchargement/enregistrer. Là je double clic sur le fichier qui semble être un raccourcit. Là j'ai une demande de validation pour continuer le processus. Je valide. Et enfin j'ai une fenêtre blanche qui s'affiche mais rien ne se passe.
https://www.noelshack.com/2015-27-1436122830-capture-d-ecran-jvc-probleme-adobe.png

Comme la version d'adobe que j'avais fonctionné correctement je me suis dit que je pouvais la garder mais comme il vaut aussi mieux faire les mise à jours pour éviter les virus j'avais un doute.
J'ai donc décidé de supprimer adobe de mon ordi pour faire une installation au propre, en pensant aussi que c'est ce qui posé problème... Et bien pas du tout en fait car cela n'a rien résolu. Résultat je n'arrive pas à faire la mise à jour et en plus je n'ai plus du tout adobe flash pour naviguer sur le web avec tout son lot d’ennuis. Résultat cela commence doucement à m’ennuyer.

J'apprécierai toute aide que vous pourrez me fournir. Je précise que j'ai tout vérifier et tout est à jour : Drivers, pluging, Firefox, antivirus, windows...etc.

BLACKJAK02 BLACKJAK02
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 09:33:25

:merci: à ceux qui m'ont aidé cela fonctionne à présent. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:32:58

Rappel, pour avoir de l'aide, NE POSTEZ PAS SUR CE TOPIC !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Obsolète.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment