Salut
J'ai un gros problème d'adresse mail! En fait je veux me connecter sur facebook ou vente-privee avec mon adresse, je tape mon adresse et mot de passe pas de soucis jusque là. Aucun problème.
Là ou le bas blesse c'est quand je veux aller sur msn ou hotmail (c'est une adresse @hotmail.com ) eh bien impossible de se connecter! Ils disent soit que l'identifiant est incorrect, soit que le mot de passe tapé est incorrect (alors que quand je mets le mot de passe sur facebook ou vente-privee ça marche
)
Bref mon adresse marche pour les sites dérivés qui demandent une adresse, mais pas pour la base (hotmail et msn)
Voilà voilà du coup je me retrouve bien couillonné, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? Ou vous avez des solutions? Bon je sais une adresse mail ça se refait très rapidement, mais ça me fait chier de perdre ma liste de contact, vraiment. Vous savez si on peut la récupérer d'ailleurs?
Voilou les gens, si yavait moyen d'obtenir une réponse (même en négative) ça ferait plaisir
, merci!!