Salut à tous, je vous explique mon problème, j'essaie de regarde la chaîne SyFy US par se site : http://fr.ulivetv.com/syfy-streaming.php, donc ils me disent de télécharger et installer TVUPlayer, je redémarre l'ordi mais la vidéo ne se lance pas, ca reste sur Ready et une barre vide mais rien ne vient. Comment faire svp ?