Slt je joue sur wow darluok depuis les vacances de noel et là depuis 1 semaine ou 2 , il y a eu une mise a jour ^pour etre en 3.3.2 . Il y a un tutoriel mais à la fin il dit que l'on peut dépasser la 3.3.2 pour arriver a la 3.3.3, il dit qu'il faut retourner une patche en arrière mais je ne sait pas comment faire. Est ce que quelqu'un serait comment faire ??