Bonjour.
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon wifi. En effet lorsque je me connecte avec mon pc portable sur internet tout fonctionne, mon msn marche, les téléchargements fonctionnent normalement aussi (du moins grâce à free download manager car avant ils se coupaient après 10 min de téléchargement).
Mais lorsque je veux me connecter sur internet pour jouer en ligne (age of empire 3, warcraft3...) je suis automatiquement déconnecté au bout d'environ 15-20 minutes!
ce problème est vraiment frustrant parce qu'il m'empêche de jouer en ligne à n'importe quel jeu que ce soit, aussi vieux soit il. Le seul jeu qui ne me déconnecte pas, c'est urban terror, un mod de quake 3.
J'aimerai donc savoir si vous pouviez m'aider. J'ai fait des recherches sans grand résultats, apparemment d'autres gens peu nombreux sont dans le même cas que moi, mais jamais de réponses à leurs problèmes :s . Je précise que je possède une livebox (
) sagem, et que mon débit lorsque je télécharge ne dépasse jamais les 60 ko/s. Je précise également que lorsque je joue à ces mêmes jeux en lan, je ne suis jamais déconnecté (j'utilise également le wifi). On m'a dit de brancher directement le câble réseau de la box à mon pc mais à ce moment là, quel intérêt d'avoir un portable? Merci de votre aide.