Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter sur certain site. En faite j'arrive qu'à me connecter sur ce site via IE sur mozilla ça ne fonctionne pas. Msn, Xfire ne se connecte plus alors que steam par exemple se connecte.
Rien à était touché. Je suis sur Seven et mon fournisseur est Orange.
Voila je sais pas du tout d'ou cela peut venir.