CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de clickage

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:13:05

voila j ai un probleme hyper relou, enfait imaginons que je veux aller sur télécharger.com, je peux y aller, ensuite je veux télécharger unlogiciel et la quad je click sur télécharger ba il ne se passe rien, rien ne se lance. un autre exemple, imaginons vous mettez un lien la qui montre au hasard laphoto de votre chat et bien si je click dessus rien ne se passera donc je ne verrais aps la tete de votre chat.je sais pas qu´est ce que je dois faire pour pouvoir les voir.

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:25:11

le probleme pour etre plus explicite c´est que quand je click sur un URL rien ne se passe, aidez moi svp

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:53:04

et en faisant un clic droit et "ouvrir le liens dans uen nouvelle fenetre " sa donne quoi ??

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:58:32

ba ça fait pareil ça marche pas

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:18:30

essaye antispy,antivirus
tu utilise internet explorer ou firefox

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:21:20

j´ai internet explorer, mais j´ai spybot, je fais une analyse?

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:25:49

alors,une chose
oublie internet explorer,et telecharge firefox :ok:
passe une coup de
adaware
spybot
microsoft antispy
et d´antivirus

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:26:37

non il y a aussi opera,modzilla netscape etc...mais comme tous sont basé sur le meme noyau....

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:28:27

donc vous vous pensez que je ne peux pas cliker sur les URL(lien) parce que j´ai soit des virus soit internet explorer c´est pourri?

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:31:19

internet explorer n´est pas si "pourris" que sa,mais tu peu trouver largement mieux et plus securiser dans le fait que internet explorer et le plus attaquer car c´est le plus rependu
et pour ma part,les anti virus/spy,c´est au moins une fois par semaine minimu......tu peu pas imaginé les merdes qui traine sur le net et rentre dans ton pc a ton insu

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:31:49

Bien que je considère Internet Explorer comme à éviter, je ne pense pas que le problème vienne de là.
Peut-être un virus effectivement.

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:34:53

ultrablue,j´est une question
Comment un enfant de ton age(12 ans)peu parler(ecrire) et dialoguer aussi bien alors que des personnes plus "vieille" on un parler aussi mediocre qu´incomprehensible ??

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:37:17

bon ba je me fait un spybot alors, mais n´est pas aussi un probleme de fenetres intempestives?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:49:25

Tout est une question d´éducation, de motivation et de facilité.
J´ai des fécilités à m´exprimer en français, c´est une grande chance pour moi.
Certes, j´apprend mes leçons fréquemment, je fournis une certaine quantité de travail, mais j´avoue que j´ai aussi des facilités...

Au delà de ces facilités, il y a aussi l´éducation : Mes parents m´ont inculcé le respect.
Le respect, c´est faire des efforts dans son écriture, je n´ai pas de difficulté en Français, je peux donc écrire correctement.

J´ai mes raisons pour écrire correctement, notamment l´envie que les personnes considerées comme des ´jeunes´ arrêtent d´être considerés comme des débiles profonds incapables de s´exprimer.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:52:51

Sinon, pour en revenir au sujet du topic et arrêter de polluer ce dernier avec des messages ... ... inutiles :
Essaie une analyse avec Spybot, si cela ne suffit pas, tente avec Spy Sweeper, il s´est averé bien plus efficace chez moi :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26411.html
Faais une analyse anti-virus à l´aide de ton anti-virus puis de ce site Web :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Il est extrêmement simple, tu n´as rien à télécharger.
Cependant, ton naviguateur doit accepter et supporter les cookies, pour ce faire, tu dois impérativement utiliser Internet Explorer.

Si, malgré cela, tu as un problème avec les ActiveX lorsque tu lance ce etst ,fais la manipulation suivante :
Une fois Internet Explorer exécuté, ouvrez le menu "Outils" puis allez à "Options Internet".
Une boîte de dialogue s´ouvre, elle se décompose en plusieurs onglets, allez à "Sécurité" puis pressez le bouton "Personnaliser le niveau".
Une nouvelle boîte de dialogue, elle va vous permettre d´activer les ActiveX :
La partie nous intéressant est "Contrôles ActiveX et plugins" :
Dans "Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l´écriture des scripts", cochez "Activer", faîtes de même pour "Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins".
Désormais, cherchez "Contrôles d´initialisation et de scripts ActiveX non marqués comme sécurisés" puis cochez "Demander", faîtes de même pour "Télécharger les ActiveX non signés".
Enfin, cherchez "Demander confirmation pour les contrôles ActiveX" et cochez "Désactiver". [ C.F : F.A.Q du forum Internet ].

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:40:21

merci a vous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux