Salut à tous!
Je ne sais pas trop si c'est le lieu pour mon problème mais je ne sais pas poster.
Depuis quelque temps, je profitais de la Neufbox de mon voisin pour avoir internet sur mon pc portable (il était bien sur d'accord vu qu'il ma donné sa clé wifi)
Seulement, depuis quelque temps, impossible de se connecter. Le message me dit que la box n'est pas accessible.
Je vais donc chez moi voisin pour resynchroniser la box, ca marche, mais une fois la connexion coupé (ordinateur éteint) il m'est impossible de me reconnecter sans resynchroniser. C'est assez pénible !
Que faire? Pourquoi ce probleme ?
Merci de vos aides