bonsoir, voila maintenant 2 mois que je viens de demenager ayant auparavant ds mon ancien logement un forfait pro 18 mega chez orange tout fonctionnait nickel mais maintenant petit parcour expliquant mon probleme dc:transfert de ligne qui a ete fait en 1 semaine dc sans souci particulier pas de perte de synchro pendant une semaine mais a present et ceux depuis deux mois ma live box se deconnecte qd bon lui semble mais garde tout de meme la synchro pendant 1 journée voir deux mais se deco tjs irregulierement le plus fort est que de temps a autre pour la resynchroniser je dois emmettre un coup de telephone bizarre...par 4 reprise le 3900 a mis ma ligne sur expertise mais rien ne change ,3 technicien france telecom sont venu mais n ont rien vut de particulier j ai tester 3 livebox differente rien faire pas de rallonge telephonique filtre adsl plusieur fois changer,je suis au bord de la crise de nerf si quelqun peut m eclaircir je suis preneur (mon pc portable est branché en ethernet ainsi que ma xbox 360)merci!!!!!!!!