Bonsoir,possédant un ordinateur portable ACER vista équipé WIFI (fonctionnant avant..)
Et d'un coup ça n'a plus marché,aucune idée pourquoi !
Voilà le problème : Un clique sur l'icône réseau mène à centre réseau et partage et dessus nous voyons le shema x)
Donc : Mon pc > Réseau non identifié (qui l'était avant :s ) et l'icône internet en gris avec la croix rouge 
En tentant de le diagnostiquer il y a : 'Un problème est peux être survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur.'
'Branchez un câble dans la carte réseau <<connexion au réseau local>> ' (le problème n'est pas résolu)
Second : 'affichez les paramètres de sécurité de réseau sans fil de <**** (le nom du réseau,je pense*) (Souvent ce problème disparait :s)
Troisième : Obtenir automatiquement de nouveaux paramétrés ip pour la carte réseau 'connexion réseau sans fil' (ça ne résoud pas le probleme )
et ensuite
'Un problème lié au routeur réseau ou au modem haut débit empêche peux être la connexion à internet..'
Donc en gros le reboot ! Mais c'est déjà fait et ça ne marche pas! J'ai bien appuyé sur le bouton sous ma livebox et débranché.. puis rebranché et ré-appuyé
Et 'reinstalliser la carte réseau <connexion réseau sans fil>'
qui ne marche pas :s
Merci de votre aide !