Bonjour,
Tout d'abord désolé pour le 2ème topic mais ça sert à rien de remonter le 1er.
Bref, voilà, j'ai un autre problème, et celui plus embêtant.
J'utilise comme ordi un acer aspir 5735Z, et depuis quelque temps, la fonction défilement de mon touchpad ne marche plus. Je veux dire par là que quand je passe mon doigt de haut en bas (ou inversement) ou de droit à gauche, he bien ca ne marche pas. L'aurais-je désactivé par mégarde? Si oui, y a-t-il un moyen pour réactiver cette fonction bien pratique?
Je vous remercie d'avance