bonjour,en fait je cherche le nom d'une vidéo mais je me rapelle plus le nom....
est-ce que quelqu'un l'aurait deja vue ?
c'est une pub:le topo c'est:
Un jeune couple invite leurs amis a diner,les mecs se regroupent entre eux tranquille,ils se marrent ambiance bon ami,etc...idem pour les femmes...puis apres la femme emmene toutes ses copines dans un coin de la maison du genre "j'ai un truc a vous montrer...",et idem pour les gars(ils partent de leur coté)
Puis, on entend un bruit insupportable des cris stridents de femme (assez agacant)...qu'est ce qui se passe...la meuf a juste emménagée une salle spéciale vestiaire de 5 m2 remplie qu'avec des vetements,bijoux,etc....
Puis on entends des rales virils de l'autre coté de la maison...les mecs sont en exaltation..en transe....en fait le gars avait juste acheté un gro frigo américain XXL rempli de bierres..et ca finit comme ca ....voila !!
En fait c'est juste une pub toute conne que j'aimerais bien retrouver sur internet...c'est juste un gros cliché stéréotype des différences hommes-femmes.
Je veut juste savoir si qlq un l'a deja vu et si oui quel est le nom de cette vidéo ou bien un lien svp
PS:d'ailleurs ca me rapelle cette news de ce matin...........
... dont je retrouve plus la trace...
mais qui en somme présentait cette vidéo
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1GGLS_fr___FR346&q=jeux+video.com+les+filles+c+est+nul+a+pes&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=