Alors voilà, je reviens au nouvelles car je suis dans une situation plutôt délicate et je souhaiterais avoir des informations sur les encours que je pourrais faire auprès de mon opérateur.
Donc à l'heure actuel, le 18 novembre 2009, aucune connexion internet, aucune box, rien, nada....
Je rappel encore une fois que je me suis abonné le 31 août!!!!
Après de multiples appels, des attentes interminables (entre 10 et 15min/appel) et je précise que j'appelle avec mon portable puisque je n'ai plus de ligne fixe, j'en suis arrivé à résilier mon abonnement et là surprise!
Le ton change avec le conseiller, je lui explique que j'en ai mare d'attendre, que je veux me faire rembourser les 3mois d'attente, et résilier mon abonnement. Mais lui me dit ok vous avez attendu, on y peux rien (ben si carrément), vous voulez être remboursé alors que vous n'avez aucune ligne ouverte (là j'ai halluciné...) et après il me dit que pour résilier il faut envoyer une lettre recommandé (ce qui est normal) et attendre entre 10 et 15 jours pour que la résiliation soit effective!!!!
Du coup imppossible de prendre un autre opérateur...
Je désespère, quelqu'un a-t-il des solutions à me proposer ou des idées?
J'espère vraiment résoudre ce soucis parque là j'en ai ras le c** (excusez du peu)