CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice ADSL

joey16s
joey16s
Niveau 3
15 septembre 2009 à 15:06:02

Bonjour,

Alors voila, je vous sollicite pour me donner votre opinion sur ce fournisseur qui était plutôt mal jugé il y a qq temps.

J'habite dans un coin paumé et j'avait seulement 1M avec la livebox et pas de télé (a part par satellite évidemment). Maintenant ca fait 2 semaines qui je me suis abonné a alice (bon j'ai toujours pas de modem et ma ligne n'est pas encore active...), mais c'est les seuls qui me proposaient un dégroupage total, la TV ip et un débit supérieur a 3M ce qui n'est pas un luxe avec 3pc a la maison.

Seulement je n'ai pas trouvé de forum "récent" y faisant allusion alors tous les aliciens dites moi!
Qualité de connexion, coupures intempestives, service Après Vente, qualité tv et matériel fournis avec.

Merci

joey16s
joey16s
Niveau 3
16 octobre 2009 à 14:39:44

Alors me revoilà avec ma connexion Alice qui n'a toujours pas bougé...
Date de souscription : 31 aout 2009
Aujourd'hui : 16 octobre 2009 !!!!!!!!!!

Pas de modem, pas de connexion et la facture de mon téléphone portable a explosé!!!

Génial Alice a part la p**e à la télé y'a que des paroles...
Donc si vous êtes dans le doute et que vous cherchez un fournisseur d'accès : passez votre chemin chez Alice c'est la merde.

Ciao

joey16s
joey16s
Niveau 3
18 novembre 2009 à 13:48:13

Alors voilà, je reviens au nouvelles car je suis dans une situation plutôt délicate et je souhaiterais avoir des informations sur les encours que je pourrais faire auprès de mon opérateur.

Donc à l'heure actuel, le 18 novembre 2009, aucune connexion internet, aucune box, rien, nada....
Je rappel encore une fois que je me suis abonné le 31 août!!!!

Après de multiples appels, des attentes interminables (entre 10 et 15min/appel) et je précise que j'appelle avec mon portable puisque je n'ai plus de ligne fixe, j'en suis arrivé à résilier mon abonnement et là surprise!

Le ton change avec le conseiller, je lui explique que j'en ai mare d'attendre, que je veux me faire rembourser les 3mois d'attente, et résilier mon abonnement. Mais lui me dit ok vous avez attendu, on y peux rien (ben si carrément), vous voulez être remboursé alors que vous n'avez aucune ligne ouverte (là j'ai halluciné...) et après il me dit que pour résilier il faut envoyer une lettre recommandé (ce qui est normal) et attendre entre 10 et 15 jours pour que la résiliation soit effective!!!!

Du coup imppossible de prendre un autre opérateur...

Je désespère, quelqu'un a-t-il des solutions à me proposer ou des idées?

J'espère vraiment résoudre ce soucis parque là j'en ai ras le c** (excusez du peu)

totofr59
totofr59
Niveau 4
19 novembre 2009 à 22:34:14

:salut:

Personnellement résilie avec eux puis reprend orange moi je suis chez eux j'ai jamais eu de problème puis au moindre problème y sont toujours la pour t'aider pas comme les 3/4 quarts des autres fournisseurs et pas plus cher parce que moi j'ai acheter la livebox 30 € en neuf puis j'ai résilié à cause d'un déménagement au bout de 3 mois je les ensuite repris et rien d'autre à payé à part mon abonnement normal et au d'un an j'étais déjà remboursé à cause de ma livebox qui m'appartient. :p)

et en plus avec avec du 18 méga max internet + teléphone 28.99. par mois. sauf la 10 € en plus mais sa je m'en tape car la télé maintenant il y a que de la merde.

Voila a plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment