Ouais...Par contre le service client de numéricable est INEXISTANT...On devrait porter plainte...Non mais sérieux, un service client qui te dirige dans un autre pays (ça coute moins cher pour eux) et de plus, des gens incompétants...Même moi je saurais mieux aider les gens que le service client.
Un jour, j'avais un problème internet toute une soirée entière, j'appelle chez eux, je leur dis mon nom, mais ils comprennent rien ! J'ai passé plus de dix minutes à épeler mon nom et pourtant, croyez-moi il est pas du tout compliqué. Ils en font exprès pour gagner du fric...Je leur dis "Le réseau est en NTP ou NCP ?" (Ca n'éxiste pas) et ils me repondent quand même "Il est en NCP"...C'était trop.
Un autre jour, j'appelle le service client pour un problème de chaine...Ils me disent qu'une équipe travaille sur le problème alors que c'était moi qui avait mal branché un truc, il n'y avait pas de problème. Un autre jour encore, un technicien (
) est venu chez moi pour réparer un truc...Même pas un bonjour, ni aurevoir, ni sourir...Bref, au niveau de ça, à déconseiller.