En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème d'installation NetFramework 3.5
Goku_Kid
Niveau 9
29 juin 2009 à 17:20:05
Salut all Alors voila, j'ai téléchargé net framework 3.5. mais quand je l'installe, tout se passe bien, la dernière barre se remplie (la ou ils disent qu'on peut se déconnecter d'internet ... euh ... ) Ca reste 10 secondes comme ça, et puis je reçois : instalation error (anglais ) Que puis-je faire ? Merci
Goku_Kid
Niveau 9
29 juin 2009 à 21:37:09
(et jme suis inventé une vie, en fait c'est erreur d'installation , ya pas d'anglais )