Bonjour,
Je vous invite a essayer le nouveau site de sondages rémunérés : E-LiveSurvey.com qui vous paye pour répondre a des enquêtes diverses et vous pouvez aussi parrainer vos amis pour faire grimper votre compte Plus que jamais, les entreprises se cons
C'est vraiment énorme ! Il existe également des primes pour encourager les membres les plus motivés, en effet vous obtiendrez une prime pour un certain nombre de membres recrutés.
Gains à chaque enquête (en euros) et parrainage exceptionnel : 10€ par filleul + primes jusqu'à 7500 euros ! Vous pouvez parrainer autant de personne que vous voulez il n'y a pas de limite ! fini la crise !
Faites de votre vie ce que vous voulez qu’elle soit – pour vous !
Pourquoi pas maintenant? Pourquoi retarder un avenir meilleur quand tant de choses
n’attendent que vous pour être prises en main ? Commencez dès aujourd’hui A essayer, vraiment !
Pour s'inscrire il y a une cotisation de 30Euros pour le site pour pouvoir gérer toutes les enquêtes ainsi que pour faire marcher le site mais celle ci sera vite remptabilisé croyez moi et l'argent ne tombe jamais tout seul il faut toujours un minimum d'investissement !
Seulement pour ceux qui ont le désir de contrôler leur futur et qui veulent
travailler de chez eux et générer le genre de revenu qui leur procurera la vie qu’ils méritent.
Ce n’est pas un rapide enrichissement en se tournant les pouces ou une arnaque.
N'hésitez pas pour l'inscription, il y a déjà des sondages en cours.
Pour s'inscrire : http://www.e-livesurvey.com/inscription.php?parrainID=arm0k@hotmail.com
e_livesurvey@yahoo.fr
Pour toute info n'hésitez pas non plus, écrivez-moi !
Bons gains !