Bonjour a tous,
voila, j'ai creer un site, j'ai mon hebergeur et tout, (one.com) mais j'ai un petit probleme.
J'ai deja mis le site sur l'ftp, mais quand je me connecte sur le site, il faut que je mette le nom de la page exemple : http://exemple.com ca ne marche pas mais http://exemple.com/main.htm ca fonctionne sans probleme. Pourriez-vous me dire comment remedier a ce probleme, faire en sorte que la page d'acceuil du site soit http://...com/main.htm ? aider moi s'il vous plait