bonjour à tous, je vous explique mon soucis
En fait, je suis à la recherche de l'adresse de quelqu'un, je sais qu'il existe un programme qui permet ceci grace à l'adresse ip, un ami l'avait fait, mais j'ai perdu le contact avec lui donc je ne peux lui demander le programme, enfin bref c'est pas le plus important.
J'aimerai avoir l'adresse d'une personne et pour ça il faut que j'ai déjà son adresse ip. Donc j'ai vu que par msn il suffit d'envoyer un fichier à l'autre puis dans executer/cmd, il faut tapper netstat, ce que j'ai fais, puis j'ai trouvé 5 adresses ip. Sur les 5 j'en ai une qui me ramene à Francfort, une à Hambourg, et une à Vancouver. Il y'en a deux par contre que mon programme détecte, mais elle s'arrete dans ma ville, et ce n'est pas la destination finale puisqu'elle n'est pas entourée. Le programme a été testé par mes soins avec un ami et cela a fonctionné pour lui. Je me demande donc si parmis ces 5 adresses, dans les 2 qui ne fonctionnent pas, est-ce que l'une pourrait etre celle de la personne que je cherche? sachant que j'étais entrain de lui envoyer un fichier et je me dis que c'est peut-être une histoire de pare feu qui ne me laisse pas detecter la ville. Je ne sais pas, je suis perdu
Quelqu'un a-il une solution?
Merci d'avance