Salut a tous,
J'ai un ami qui a un probleme avec sa connection, il est chez numéricable, et il a une baisse de qualité de connection et une baisse de débit.
Par exemple, il est sur le Live de la 360, en 20 min, il avait DL une demo de 1 Go mais maintenant, il met 3 heures.
Il a changer sa box cela ne vien pas de la, il a aussi changé le cable ethernet, cela ne vien pas de la.
Que faire ?
Merci de vos réponses