Ce n'est qu'une Beta, ce n'est pas gold alors attend que ca soit finit ;)
La Beta c'est plutôt pour les développeurs ou les personnes qui s'y connaissent en informatique. Pour les utilisateurs de base, vaut mieux rester sur les version finales.
Pour installer un SE il faut partitionner le disque dur et tout ou installer ca sur une machine virtuelle (vaut mieux).
Tu perdra tes données
sauf si tu installe le SE sur une autre partition.
Mais ca n'a aucun intérêt de remplacer un SE finalisé par une Beta d'un autre SE.