Je sais pas si tu peux enregistrer ta liste de contact, regardes un peu dans les options(j'utilise pas le logiciel officiel pour MSN, donc je peux pas t'aider).
A mon avis, le mieux dans ton cas c'est de te créer une nouvelle adresse (je te recommande GMAIL), et de l'utiliser pour un nouveau compte sur "MSN". Tu peux rendre ton adresse gmail compatible msn en utilisant le site suivant il me semble :
https://accountservices.passport.net/reg.srf?fid=RegCredOnlyEASI&ru=https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf%3FLcid%3D1036%26vv%3D600%26lc%3D1036&cru=https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf%3fLcid%3d1036%26vv%3d600%26lc%3d1036&sl=1&lc=1036
Une fois que c'est fais, t'auras un nouveau compte email que tu pourras utiliser pour MSN Messenger, après à toi de voir si tu peux récupérer tes anciens contacts de ton autre contact.