tout le monde
Il y a environ 2 mois, je jouais sur le xbox live tranquille, quand d'un seul coup le voyant internet de ma livebox c'est mis a clignoter, depuis ce moment là, quand je joue en ligne mon jeu n'est pas du tout fluide.
J'ai alors cru a un problème de la livebox, j'ai appeller orange, j'ai désactivé mon parfeu pour essayer, mais toujours un jeu non-fluide, pas qui lag, mais pas du tout fluide, des petits accouts de ralentissement lors des mouvements du personnage. Je ne suis toujours pas arriver a réparer mon problème.
J'ai ensuite pensé que sa pouvait provenir de la xbox 360, je l'ai envoyer au service après-vente qui eux m'en ont renvoyer une autre, j'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai changé mon câble ethernet, toujours les mêmes problèmes.
Sur ma playstations 3, les problèmes sont les mêmes que sur la xbox -> jeu non-fluide.
Je me suis alors dit que ma livebox était sûrement en fin de vie, je l'ai elle aussi changé.
Aujourd'hui je branche cette nouvelle livebox, je test le jeu online sur plusieurs servers de gears of war, et a ma grande stupéfaction, toujours les mêmes problèmes
Alors maintenant que j'ai tout essayer, es-ce que quelqu'un aurait la réponse a mon problème, car je ne vois actuellement pas d'où sa pourrait provenir
J'ai aussi changé les filtres
Merci a ceux qui me répondront sérieusement