Bonjour à tous, je pense que vous connaissez l'association " les déçus du cable", un collectif qui porte plainte contre numéricable, à cause du raccolage et arnaques en tout genre.
Moi j'ai un probleme assez différent, qui concerne la résiliation.
Voilà, j'ai quitté mon domicile en juin pour une zone qui n'est pas relié par Numéricable, et ce moins d'un an après l'ouverture de mon compte.
Dans mon contrat, si on déménage dans une zone non-reliée moins d'un an avant notre ouverture de compte, nous ne payons pas de fraix de rupture, nous n'avons qu'à rendre le modem à l'agence numéricable...
Mais c'est bien plus complexe que ça: En partant de mon domicile je me rend à l'agence avec le modem. On me dit qu'on ne peut pas receptionner mon modem.. que je dois faire une lettre recommandé avec accusé de reception au pole numéricable à Nanterre avec un justificatif de domicile, pour recevoir un coupon de restitution, afin de pouvoir donner mon modem à mon agence..
J'envois ce recommandé, je reçoit l'accusé.. un mois plus tard, toujours pas de coupon.. et surtout, mon compte n'est pas résilié et je paye un abonnement pour rien..Sur le site officiel de numéricable, dans le service clientele, aucune FAQ, aucun "chemin" nous menant à une page de resiliation, ou de problemes liés à la résiliation..
Encore mieux, depuis que j'ai envoyé la lettre de resiliation (+ de 3 mois), mon ancienne agence numéricable fournit des coupons de restitution..
Je laisse ce témoignage pour que tout le monde se rende compte de l'arnaque qu'est Numéricable, et aussi, si ce problem est déjà arrivé à quelqu'un, je serai ravi de savoir comment résilier ce compte le plus vite possible! merci