http://www.google.com/chrome/intl/fr/features.html?hl=fr&brand=CHMG&utm_source=fr-hpp&utm_medium=hpp&utm_campaign=fr
Très bon lien aussi pour se familiariser avec le nav' ;)
Je suis en train de le tester, j'avais quelques réticences étant un firefox user accompli, armé de plugins biggrin.gif Bref première approche très agréable, Chrome a transféré mes marques pages et mes mots de passes, nickel!
La navigation est très fluide comme sur Firefox, c'est vrai qu'on a une impression de légèreté comme il n'y a pas de menus apparentes et d'icône quelconques. Donc pour le moment très satisfait, j'attends maintenant de voir les différents plugins, tels que la gestion des onglets etc ..
On sent quand même la présence de deux anciens ingénieurs de firefox, l'esprit est le même que pour firefox :
Avoir un Nav' puissant, optimisé, rapide, des plugins à disposition, quelquechose de plus ou moins libre. Sinon niveau interface on notera l'icône de rafraichissement identique à celle de FF 3 mais bon faut pas chipoter :p
Mise à part ça, les marques dynamiques qu'on retrouve également, bonne première impression, j'attends de voir :D