CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

msn sous window millenuim !!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:36:58

salut j aimerai installer msn sur window millenuim , je sais que seul les verssion en dessou de la 7 marche alors je cherche le lien pour msn 6.2 j en ai trouver un mais quand je veut instaler ya ecrit instalation impossible alors je pensse que la verssion n ets pas compatible il me faut la verssion 6.0 quelqun a un lien ou une solution merci !!!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:51:32

j ai l impression qu il y a un raport avec internet explorer le mien c version 5 je cherche une meilleur verssion mais quand je veut l instaler sa met install impo aidez moi svp merci

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 mai 2008 à 15:33:06

Il me semble que tu peux mettre MSN 7 Sur Millénium, mais tu doit obligatoirement passer à Internet Explorer 6.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:20:14

Et pourquoi pas essayer aMSN ?

http://www.amsn-project.net/

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:24:38

deja la je pige pas l anglais et j ai deja tester les sites msn mais ya que la verssion 8

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:54:53

c bon j ai reussi , merci a ceux qui m on pas aidez !

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 mai 2008 à 18:24:24

Chez moi, amsn ne marche pas. :-(

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:58:50

"deja la je pige pas l anglais et j ai déjà tester les sites msn mais ya que la version 8"

MSN n'est compatible qu'avec Windows XP et Windows Vista, pour des versiosn plus anciennes(comme Windows Millenium), il vaut mieux utiliser un autre logiciel que MSN, qui seras compatible avec ton système tou en étant plus moderne que les vieilles versions d'MSN qui marchent encore dessus.

AMSN est en français, aucun soucis, bien que le site soit en anglais.

Si ca te rassures, télécharges le sur un site français comme Clubic.com
http://www.clubic.com/tellecharger-fiche18489-amsn.html
Le choix de la langue te seras proposé au débutde l'installation, tu n'auras qu'à choisir "FRANCAIS" (ou "French") dans la liste.

"Chez moi, amsn ne marche pas."
Qu'est ce qui ne marche pas ? Problème pour te connecter ? pour l'installer ? Pour le lancer ?
Bien je n'utilise pas ce logiciel, je l'ai installé pour quelqu'un, et il marche très bien.
Juste un soucis à la première tentative de connexion qui a échouée, mais après fermeture du logiciel, tout a marché comme sur des roulettes.

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 mai 2008 à 22:36:21

"Chez moi, amsn ne marche pas."
Qu'est ce qui ne marche pas ? Problème pour te connecter ? pour l'installer ? Pour le lancer ?
Bien je n'utilise pas ce logiciel, je l'ai installé pour quelqu'un, et il marche très bien.
Juste un soucis à la première tentative de connexion qui a échouée, mais après fermeture du logiciel, tout a marché comme sur des roulettes.
:d)
A vrai dire, dès que je lance l'installateur, j'ai une erreur.
Je vais essayé d'installer via les liens que tu as donnés, je vous donne des nouvelles avant ce week. :o))
Peut-être que j'ai dl une version foireuse. :o))

Et msn aussi foire (version 6.0 à 7.0) je ne peut l'installer sans que celui rame, et quand c'est installé, 1h après, ça se déconnecte, et impossible de re-lancer. :o))
Bon après, j'ai pas mal de truc qui tourne en même temps donc bon. :o))
Donc chez toi cela peut marcher sans problème. :nah:

Sinon, ya aussi "Trillian" (pas sur de l'orthographe) qui m'a l'air sympa. (jamais testé, vu que j'ai jamais réussi à l'installer sur mon ME. :@)

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:39:23

Tu peut éssayer d'autre logiciels pour la messagerie instantannée, il y en a des tonnes.

Il y a Pidgin aussi qui est pas mal d'après ce que j'ai pu lire.

[sf] --> Quelle est ta configuration ? (système d'éxploitation en particulier)

[sf]
[sf]
Niveau 20
20 mai 2008 à 14:29:13

Bah, j'ai un 98, millénium et vista.

Et comme j'ai comme projet de faire de mon millénium un PC très utile, faut que je le blinde de bon truc lol.
Surtout une messagerie instantané qui fonctionne avec msn.

"Il y a Pidgin aussi qui est pas mal d'après ce que j'ai pu lire. " > je note.

Je pense l'installer ce soir, donc je vous tiens au courant (demain ?)

Bonne journée. =)

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:08:08

Hum, peut etre il y a t'il des incompatibilités, bien qu'encore çà m'étonnerait, puisque amsn et Pidgin sont deux logiciels libres, donc plus facilement compatibles avec n'importe quel système d'exploitation.

"Et comme j'ai comme projet de faire de mon millénium un PC très utile, faut que je le blinde de bon truc lol. "

Certes, mais pour trouver des logiciels compatibles avec, ca risque de devenir un peu difficile (bien qu'il y encore beaucoup de logiciels gratuits qui doivent l'être), d'autant plus qu'il n'est plus maintenu par son éditeur (Microsoft).

De plus, "blinder" ton ordinateur n'est pas forcément une bonne chose, surtout sous Windows : plus tu as de logiciel, plus tu as de chances que le système soit lent. Surtout si ton ordinateur est modestement puissant.

Il vaut mieux dans ce cas choisir des logiciels "légers" et puissants, tout en désinstallant ce qui n'est pas nécessaire et en opérant des actions de maintenances régulières (au niveau logiciel et matériel).

Si tu veut des conseils/recommandation, n'hésite pas, je connais plusieurs logiciels pas mal de ce coté là :)

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 mai 2008 à 08:42:33

Yop,

Donc hier soir, j'ai installé amsn sans problème, mais ça rame. =/

Et à ma grande surprise, même avec amsn lancé en solo (sans autre programme qui tourne) ça lag encore. =/

Bon, faut dire que le pc la a quelques problèmes, mais on va faire avec. :noel:

Si tu veut des conseils/recommandation, n'hésite pas, je connais plusieurs logiciels pas mal de ce coté là :)
:d) Pour l'instant, pas besoin vu que j'ai déjà fais une liste de mes logiciels utilises, et ils existent en version unique ( :-( )
Merci quand même. :p)

Bonne journée. =)

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:57:01

"Yop,

Donc hier soir, j'ai installé amsn sans problème, mais ça rame. =/

Et à ma grande surprise, même avec amsn lancé en solo (sans autre programme qui tourne) ça lag encore. =/

Bon, faut dire que le pc la a quelques problèmes, mais on va faire avec."

Quel genre de problèmes ?
Au niveau matériel, tu as quoi ?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:13:02

vous voulez rire ( moi jai pas trop rigoler sur le coup) , en voulant changer mon driver de ma carte 3 d que j ai trouver sur un site sans trop savoir si c etait reelement la bonne en redemarant l ordi j vait le bureau en mega gros plan c etait space au niveau couleur j ai l inpression qui en avait 10 en tout j ai ramer pendant 10 minutes pour ariver a tout remetre en place mais j ai ramer severe !!!

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 mai 2008 à 17:51:55

Quel genre de problèmes ?
Au niveau matériel, tu as quoi ?

:d) Un très ancien PC, mais je vais faire avec. :o))

ME
128 de ram
5 go le DD

Un vieux truc quoi ^^

Enfin bref, aMSN fonctionne, c'est le principale. =D

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 mai 2008 à 18:02:31

Bon tout ça pour rien vu que je viens d'apprendre que le proprio du PC (ME) le reveut. --_____--"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment