En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista...pas vite vite!!
jess-z51
Niveau 5
08 avril 2008 à 05:20:01
Salut a tous...oui je me suis fait avoir... Bon vous le savez Vista est lent... mais dite moi aurrier vous des technique pour que il sois moin lent..je trouve étrange car maintenant mon pc est vraiment très lent plus lent que il y a une semaine..non je n`est pas de virus et bon j`ai quelque logiciel...Photoshop,poser 6 demo...world of warcraft...mais c`est pas mal tout voilà et mon Ethernet est pas très rapide mais pourtant j`ai un QuadCore..
Dite moi vous aurrier une astuce mise a part de re-prende Windows XP..Avez vous un astuce pour augmenté la vitess de mon pc silvouplait Merci beaucoup a tous puis je vous souhaite une bonne soirée/et journée !
Pseudo supprimé10 avril 2008 à 07:51:20
Aucune c'est le syteme de Base de VISTA, l'interface Aero et plein d'autres conneries dans ce style qui font de VISTA un OS bien plus lent...
YOU have been powned!
Ikki_2504
Niveau 11
10 avril 2008 à 18:48:30
C'est clair qu'Aero te bouffe un max de ressources, c'est une catastrophe. Repasser à un autre OS est la meilleure solution, à part que t'a perdu une centaine d'euros dans l'affaire (le prix de Vista)