CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connexion aux sites- Serveur introuvable

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:04:27

Bonsoir.

J'ai actuellement un soucis au niveau de mon navigateur (Firefox), lorsque je me connecte à certains sites (Skyrock, Space4k et d'autres), je n'y arrive, la page me dit: "Serveur introuvable", pourtant je peux aller sur des sites comme jv.com, jv .fr etc...
Comment ça se fait ?

:merci: d'avance pour vos réponses.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 septembre 2020 à 20:47:27

Même problème, pour une raison qui m'échappe j'ai encore accès à JVC, gmail (quoique beaucoup plus lent a s'ouvrir), Youtube et pas grand chose d'autre , mais pour d'autre site comme netflix par exemple, ça me met "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.".

C'est se qui m’ait arriver sur mon précédent ordinateur en fin de vie et je n'ai jamais su pourquoi, mais ça a précipité son changement, et là mon ordi a à peine 1 ou 2 ans et je ne sais vraiment pas quoi faire. Du coup je ne vous raconte pas à quel point je flippe parce que c'est quand même vraiment hyper important, la navigation est presque inutilisable.
En plus à cause de ça je ne peux pas faire de recherche moi même vu que la majorité des sites ne marchent pas.

J'ai fais un coup de ccleaner mais ça n'a rien changer, et comme il me disait qu'il était obsolète j'ai voulu le réinstaller mais les site pour le télécharger font partit des sites auquel je n'ai plus accès donc je l'ai même plus. Redémarrer l'ordi et la connexion internet n'a rien fait non plus.
Je possède Norton et si j'ai oublié un certain temps de mettre son module firefox alors j'ai peut être chopper un virus, mais logiquement l'ordinateur est quand même protéger.

Des idées?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
01 septembre 2020 à 21:02:39

Petite question les gars vous avez joué à Warzone aujd ? Jai eu ce soucis avec un pote aujd au meme moment, alors que celuo ci est a 100km et pas sous le meme opérateur..

Il a reussi a résoudre le pb en faisant
Demarrer : cmd (ececuter en admin)

Puos dans la commande ecrire ipconfig/flushdns

Redemarrer pc et box et cetait ok

Ce nest malheureusement pas mon cas et je ne peux pas accceder a pleuin de sites, serveurs de jeu... jai tt essayé de suis désespéré

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
01 septembre 2020 à 21:10:30

Le 01 septembre 2020 à 21:02:39 PurplEBirD a écrit :
Petite question les gars vous avez joué à Warzone aujd ? Jai eu ce soucis avec un pote aujd au meme moment, alors que celuo ci est a 100km et pas sous le meme opérateur..

Il a reussi a résoudre le pb en faisant
Demarrer : cmd (ececuter en admin)

Puos dans la commande ecrire ipconfig/flushdns

Redemarrer pc et box et cetait ok

Ce nest malheureusement pas mon cas et je ne peux pas accceder a pleuin de sites, serveurs de jeu... jai tt essayé de suis désespéré

Je m'excuse des fautes j'écrivais dans la rue

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 septembre 2020 à 22:47:17

Non je n'ai pas jouer à Warzone.

En fait pour ma part c'est revenu tout seul à l'instant en rallument l'ordinateur après un certain temps d’arrêt, alors qu'a la fin de ma dernière session c'est carrément internet entier qui ne marchais plus.
Qu'internet entier se coupe complètement sans raison c'est un problème que j'ai déjà eu pour le coup (et même plusieurs fois), mais ça ne m'était jamais arriver en pleine utilisation de l'ordinateur. Pour ça j'ai une une solution mais la bizarrement je n'ai même pas eu besoin l'utiliser.

Je te la met quand même au cas où, elle ressemble à celle de ton pote mais en un peu plus long :

Taper cmd dans la barre de recherche de la barre des taches de l'ordinateur.
Clic droit sur cmd.exe.
Sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.

Dans l'invite de commande écrire (en appuyant bien sur "entrée" à la fin de chaque ligne pour la valider et ne pas oublier les espaces).

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarrer le PC.

Si ça marche garde ça dans un coin ou tu n'auras pas besoin d'internet pour y accédé car le problème peut revenir.

Message édité le 01 septembre 2020 à 22:51:35 par Alzaynor
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment