Effectivement, seul les administrateurs sont habilités à consulter les adresses IP.
Ensuite, non sur le forum Réclamations tu te fais pas jeter en 2 temps 3 mouvements dès lors où ta demande est bien argumentée et justifiée, et j´insiste sur ces deux mots-clés ! ;)
Libre à toi de créer un sujet, je suis certain que Nayru-Chan et/ou Sergei se feront un plaisir de te répondre (c´est LA méthode à privilégier à contrario de l´envoi d´un mail à Nayru-Chan, de mémoire elle ne traite plus ce genre de cas par mail mais plutôt par le biais du forum Réclamations, mais là j´ai un petit doute).
Enfin contrairement à ce que tu peux croire (je crois qu´il est temps de mettre fin à ce mythe urbain) il n´existe pas d´immunité sur JeuxVideo.com, en cas de faux pas chacun, chacune, doit assumer comme il se doit son geste que ce soit un simple forumeur ou un modérateur, personne n´est "intouchable", je crois que l´on pourrait citer plein d´exemples plus ou moins récents, mais là n´est pas le rôle de ce sujet, de ce forum et encore moins le mien de critiquer des choses que je ne connais que partiellement (inutile de revenir sur les faits).
Pour terminer, la vérification d´IP n´est pas un moyen absolu de prouver ce que tu demandes... cela dépend de beaucoup de facteurs et notamment la proximité du/des messages au niveau de l´espace-temps.