CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cherche] Un lecteur sur le navigateur

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:35:57

Bonsoir :)

Je suis actuellement des cours de suédois sur Internet, très souvent, il m´est proposé d´ouvrir des fichiers .wav pour vérifier la prononciation de certains mots. Or voilà le problème, je dois à chaque fois cliquer sur ce lien, accepter le fichier, demander à l´ouvrir avec mon lecteur. En fait cette série d´actions en elle-même n´est pas vraiment dérangeante, seulement quand il faut le faire une trentaine de fois par jour, ça devient vite lourd.

Je cherche donc une extension de Firefox, ou bien un moyen, n´importe lequel, pour automatiser ceci. Soit par exemple pour afficher à côté des liens une sorte de bouton "Play" (pourquoi pas après tout ?) , ou bien une option "télécharger et ouvrir avec...", ou bien encore mieux, un lecteur intégré au navigateur.

Bref, vous avez compris le principe j´espère.

Si vous connaissiez quelque chose qui puisse soulager ce rituel, ça me serait de la plus grande utilité.

Merci d´avance,
Arkaell

Ps : j´ai également une partition Linux avec KDE, si la solution se trouve avec le navigateur Konqueror, n´hésitez pas, on dit que Linux est plus configurable que Windows, pourquoi s´en priver ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:40:10

Veuillez m´excuser, à peine 2 minutes après avoir posté ce topic, quelqu´un m´a donné une solution qui marche par e-mail.
Je vous prie de croire que j´avais pourtant bien cherché avant, c´est probablement la plus grande coïncidence dont j´ai été témoin ces derniers temps.

Désolé de vous avoir dérangé !

Ultra-Devil
Ultra-Devil
Niveau 5
05 novembre 2007 à 08:51:58

Salut Arkaell, pourrais-tu avoir l´amabilité de nous faire parvenir ta solution, je pense que ça pourrait être utile à d´autres personnes :-)

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:02:05

Y´a l´extension Foxytunes pour Firefox, mais je n´ai jamais réussi à la faire fonctionner chez moi.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:46:09

Avec Winamp, il est possible d´installer un mini-lecteur dans la barre des tâches de Mozilla FireFox qui lit les fichiers audio en cours de téléchargement, il suffit alors de mettre en option pour les liens de téléchargement de fichiers type .wav l´ouverture automatique par Winamp et le tour est joué :)

STR_Player_57 : J´ai tenté également Foxytunes, mais il semblerait qu´il ne soit pas compatible avec les dernières versions de FireFox, allons donc savoir pourquoi...

Petit HS : ton avatar... cette image me hante depuis que j´ai vu la saison 1 de Lost, et je sais toujours pas pourquoi ^^

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:15:52

Bah à priori chez pas mal de monde, foxytunes marche trés bien, mais pas chez moi.

Je n´utilises pas Winamp (apres avoir testé la version 5.5 que j´ai presque de suite enlevé car se connectant à tout et n´importe quoi).

"Petit HS : ton avatar... cette image me hante depuis que j´ai vu la saison 1 de Lost, et je sais toujours pas pourquoi ^^"

Cette image est ... mythique ^^, je suis un fan de Lost et il s´agit de mon perso préféré ^^.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment