Bonsoir
Je suis actuellement des cours de suédois sur Internet, très souvent, il m´est proposé d´ouvrir des fichiers .wav pour vérifier la prononciation de certains mots. Or voilà le problème, je dois à chaque fois cliquer sur ce lien, accepter le fichier, demander à l´ouvrir avec mon lecteur. En fait cette série d´actions en elle-même n´est pas vraiment dérangeante, seulement quand il faut le faire une trentaine de fois par jour, ça devient vite lourd.
Je cherche donc une extension de Firefox, ou bien un moyen, n´importe lequel, pour automatiser ceci. Soit par exemple pour afficher à côté des liens une sorte de bouton "Play" (pourquoi pas après tout ?) , ou bien une option "télécharger et ouvrir avec...", ou bien encore mieux, un lecteur intégré au navigateur.
Bref, vous avez compris le principe j´espère.
Si vous connaissiez quelque chose qui puisse soulager ce rituel, ça me serait de la plus grande utilité.
Merci d´avance,
Arkaell
Ps : j´ai également une partition Linux avec KDE, si la solution se trouve avec le navigateur Konqueror, n´hésitez pas, on dit que Linux est plus configurable que Windows, pourquoi s´en priver ?