Salut,
J´ai envie de créer un site web. Celui-ci contiendrait des articles sur comment économiser notre argent. Je ne veux pas créer un site sur comment gérer sont argent mais plutôt sur comment la sauver. Les articles traiteraient des sujets comme ceux-ci: les rasoirs jetables, les piles, le papier toilette, le chauffage, les frais cachés. En bref, je veux parler des objets banals de la vie et de montrer comment ces faciles de sauver son argent en faisant de simples gestes. Dès l´ouverture du site je rajouterais un article par semaine pour essayer de conserver des visiteurs. Dès que j´atteindrais 200 visiteurs semaines, je voudrais créer une petite communauté qui pourrai s´échanger leurs astuces. Je voudrais les appeler Les Économes. Je crois que je vois trop grand, mais bon trouvez-vous que l´idée est bonne et que je serai capable d´avoir des visiteurs?
Extrait d´un article: En moyenne, un citoyen américain utilise 13kg (28,66lbs) de "PQ" par année, c´est à dire plus de 110 rouleaux. Ce produit sert à répondre à nos moindres caprices par contre la planète n´a aucune objection à cela mais elle n´a pas demandée qu´on la déforeste pour nous rendres plus propres.