Bonjour a vous voila je cherches des infos.
je suis en train de chercher le fai qui conviendrait pour chez moi.
et la c est la galère numericable et sa fibre optique ma séduit mais beaucoup trop de personnes rage contre eux pour divers problèmes comme des baisse énorme de leurs connexions.
donc voila je voudrais savoir si il est possible d imaginer ce que je pourrais avoir comme connexion avec l offre de free et ses 28mega avec tv et téléphone.
mon résultat de test ligne
- Code NRA : NOR75
- NRA (commutateur local) : NORD
- Distance vous séparant du central : 2391 m (détails)
- Taux d´atténuation : 34.82 dB
- Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
- Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps
- Nombre de lignes téléphoniques : 90 000
- Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
je suis actuellement chez orange avec livebox en wifi et je suis a 6400KB/s 800 en up et un ping de 149
donc est il possible de savoir si je pourrais avoir de meilleur résultat avec la free box si ma tv serat fluide sans pb de lag ou autre.
sur d autre forum on me dit que je peus etre degroupé total et benificier de l adsl 2.
Mais comme la vie fait bien les choses neuf vient de me téléphoner pour me proposer leur offre.
j ai parlé avec le gars qui m explique que sur ma ligne je ne peux pas avoir l adsl2 car je suis trop loin.
donc que faire qui croire ?? ?
je suis perdu la!!
je ne sais plus quoi penser. si je prend free je doute maintenant de pouvoir avoir
l adsl 2 et un débit supérieur a 8M et avec la tv je me retrouve avec un débit plus bas que ce que j ai avec orange qui me fournit du 8mega mais en réalité du 6M sachant que je ne recoit actuellement pas la tv par adsl.
donc vous pensez que free peut faire ce que neuf ne peut pas faire c est a dire me mettre réellement en adsl 2 avec une réception plus élevé qu actuellement??
merci de prendre le temps pour me répondre.