En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
google ad sense
rom-jv-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:58:44
Bonjour a tous
j aurais un petite question concernant le sisteme de remuneration des webmastrer par bub ´google ad sense´.peut on metre ses meme pub sur un blog ?? merce de votre réponse aurevoire
spartan_18
Niveau 39
25 septembre 2007 à 20:02:54
Oui tu peux sur un blog mais ça dépend ce que c´est (par ex c´est pas possible sur un Skyblog)
Concernant la rémunération ça ce passe au nombre de clics et ça varie en fonction de l´annonceur et du nombre d´affichage.
rom-jv-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:28:21
merci c est simpa de m avoir repondu pourais tu juste me préciser quelle organisation accepte les pub ? overblog ? sinon une derniere question l argent se fais par virement postale ?m erci
spartan_18
Niveau 39
26 septembre 2007 à 08:32:51
Pour les blogs qui acceptent je sais plus (à pars un Dotclear et Worldpress), sinon Google paye à partir de 100$ par virement.
Mais inutile de te dire que ton blog a intérêt d´avoir du succès si tu veux déjà avoir 100$ sur quelques mois
rom-jv-
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:46:09
Merci de ton aide. sa ma ete tres utile
rom-jv-
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:27:23
euhh j aurais encore quelques question... l argent te parvient elles en liquide ? et est ce que il faut obligatoirement etre majeur pour partisiper au programme ? et enfin question tres cibler est ce que le postier dépose l argent dans la boite au lettre ou bien est ce qu il te fais signer un papier looool je sais je susi un boulet qui cherhe pas...Merci d avance
Zax
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:52:34
Alors perso j´utilise google adsense pour mes sites internet (oui je sais on s´en fou ^^) donc bref voila ce que je peu te dire : Les pub de adsense de sont donné en code javascript, les blogs qui sont compatible avec adsense sont donc tout ceux où tu peux rajouter du code (ne t´inquiète pas si tu n´as pas de connaissance en codage pas besoin un simple copier coller du code que te donne adsense suffit une fois que tu as bien sélectionné le type de pub que tu veux pour ton site). Pour ce qui est de l´argent c´est très simple dés que tu dépasses 100$ tu peux demander à ce que google t´envoie un chèque à ton adresses que tu n´auras plus qu´a encaisser (ou faire encaisser) ou tu peux demander a être payé par versement ou si tu préfères tu peux demandé a que l´argent ne te soit pas donné tout de suite (pour pas avoir de frais de ports trop lourd). Faut-il être majeur ? Non (moi je le suis pas) mais il te faut l´autorisation de ton responsable légal. Pour ce qui est du postier j´en sais strictement rien
Voila, see ya.
rom-jv-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 12:05:41
Merci bcp zax pour tout ces éléments de réponse
rom-jv-
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:56:10
Re bonjour tout le monde , je me suis donc inscris a googe adsense et j ai obtenue un code et le probleme c est que je n ai pas un site normal en html mais un blog qui je le pense accepte les code.... alors j ai essaier de metre mon code d en ecrre un article rubrique ´code´ mais sa m ecris le code sur mon site.... alors voila j aimerias savoir si quelqun s est comment faire pour placer l annonce si jamais mon blog c ets wordpress mercii
spartan_18
Niveau 39
01 octobre 2007 à 20:15:22
cela doit pouvoir t´aider : http://fr.mashable.com/2007/09/04/17-plugins-wordpress-pour-adsense/
sinon je pense qu´on peux toujours l´insérer manuellement dans les fichiers sources
rom-jv-
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:12:36
merci j en ai essaier un mais le tuto est tout en anglais je sai spas si je vais y parvenir au pire je peux essaier de le metre manuellement mais tu dis qu il vos par exemple afficher la source de la page avec un bloc note et l introduire ?? si c ets le cas comment puije aficher la source quand je suis sur ma page de blog je sais que je suis pas un informaticie hors pair lol merci
rom-jv-
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:48:57
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 11:31:09
rom-jv-, il fait que ton hebergeur de blog accepte les message avec du HTML....
Si tu donne l´adresse sa sera ptet plus facile. --- Have a nice day!
rom-jv-
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:52:03
http://laplonger.wordpress.com/ oui voila mon adresse de blog