Bonjour ! J´ai deux PCs en Wifi ( PC Fixe en PCI WG311T et Wifi intégré sur le PC Portable ) ! Tout deux sont au premier étage, alors que la freebox est au RDC ! Il y a quelques temps, le Wifi fonctionné parfaitement ( la Tour capté à 100% et le Portable à 80% ), mais il y a eu un problème avec le téléphone de la freebox, résultat : echange de ma Box ADSL contre une nouvelle Box ADSL ! Là, le téléphone remarche, je réactive le mode routeur, et le Wifi de la Freebox, et remet la box à la meme place que l´ancienne, les PCs eux n´ont pas bougés ... Et la c´est le probleme, la Tour capte à un petit 60-70% et le portable capte à ... 0% ... parfois il peut accrocher le signal, parfois ... ( J´ai esséyé de changer de canal, RIEN ! ) J´ai demandé à Free, Rien, c´est un problème de mon côté, pourtant rien à changé ... Je ne comprend pas, avez vous une idée à ce problème ? Si oui, quelles solutions s´offrent à moi ?
Pour info, j´ai une TV LCD à a peine 5cm de la Freebox, peut elle géner le signal Wifi ?
Si je n´ai pas posté dans le bon Forum, désolé et merci de me le dire ... 
Bonne Journée à Tous
MeuMeuL