CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avenir de la television?

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:17

bonjour,je me permets d´intervenir sur un sujet qui me parrait important vu l´ampleur que prend la prolifération des différents sites de streaming,est-ce l´avenir de la télévision?
en effet,je pense s que beaucoup de jeunes,tout comme moi ne regarde plus la tv mais les séries et mangas sur youtube,dailymotion,stage6,etc . Si les moeurs n´évoluent pas,je en penses pas que beaucoup de gnes regarderont la television dans quelques années car en conaissant les séries à succès américaines et l´animation japonnaise,difficile de revenir a navarro. la télévision devrait donc migrer sur le net et la solution est peut être de rajouter de la publicité afinde rendre tout ceci légla et qu´il n´y ait plus de problème de supression par ces sites sous menaces de procès. avec des sites tels que :
http://goodsites.oldiblog.com/ , on peut voir l´énorme potentiel d´internet sur la télévision et l´audience serait également beaucoup plus précise. c´est vraiemnt dommage que tout cela soit bridé par ces supressions . binsur,il ne faut pas que cela empêche les gens d´acheter,mais les ventes n´ont pas autant diminué qu´on veut nous laisser croire.

DarkHedge
DarkHedge
Niveau 9
29 août 2007 à 02:01:26

Je ne crois pas, même si de plus en plus de foyers sont équipés pour internet, la télé reste l´outil privilégié de distraction des français si ce n´est pas du monde. Par exemple, tous les hotels n´ont pas de connex internet, et la télé est de mise. Ensuite, ceux qui n´ont pas les moyens de se choper un ordi, se rabattent vers la bonne vieille boîte noire.

L´avantage parmi tant d´autres est que tu ne payes pas la redevance télé :-) !

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 août 2007 à 10:40:33

Un ordinateur ça peut se trouver (avec écran clavier souris) aux alentours des 350€...

Je pense qu´il a raison et il dit que ça le deviendra mais à moyen-long terme, pour ça qu´il a raison ^^.
Le problème de ce que tu dis c´est "beaucoup de jeunes,tout comme moi ne regarde plus la tv mais les séries et mangas sur youtube,dailymotion,stage6,etc ."
Mais dans ce cas, je suppose que ce que vous regardez est non-licencié en France, et donc "légal".
Mais il faut savoir que si TF1 veut diffuser quelque chose de mieux que les sempiternels Pokémon/naruto qui n´ont strictement aucune valeur si on regarde dans la japanimation en profondeur. (Elfen Lied, Code Geass, Fate / Stay night, Mai HiME/Otome....)

Faut arrêter de regarder Naruto sur dailymotion et s´intéresser aux vraies valeurs... (qui sont généralement non licenciés...)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
29 août 2007 à 11:10:16

j´avou que je regardes essentiellement des séries connues sur dailymotion naruto,one piece,bleach,air gear,death note,etc ,mais au moins contrairement a la tv,on a le droit aux derniers épisodes sortis et à de la vo non censurée,ce qui n´est pas le cas sur m6 ou tf1,c´est pour ca que je penses que la television doit evoluer si elle veut avoir du succes dans quelques années car je ne vois pas les jeunes d´aujourd´hui regarder julie lescaut ou navarro à la place du contenu disponible sur le web . mais helas les sites de vidéos suppriment beaucoup de contenus dans ce qui est série type heroes,lost,etc ou bien simpsons :il n´y a qu´à voir le site simpsons-tv qui doit renouveller très souvent leurs liens à cause d ela censure,ce qui est très dommage

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment