Bonjour
J´ai un problème d´inscritpion avec ebay, quand j´essaie de m´inscrire j´ai ce message d´erreur qui apparait après létape 2 de l´inscription:
Erreur de saisie
L´un des paramètres reçus n´était pas valide pour cettefonction. Cela signifie probablement que votre navigateur a eu des problèmes avec le formulaire ou que vous avez invoqué cette fonction incorrectement. Veuillez revenir à la page précédente et réessayer. Si vous utilisez un ancien signet, il se peut que vous deviez procéder à une mise à jour en raison de modifications récentes visant à garantir la protection de votre vie privée. Nous avons pris connaissance du problème et nous efforçons de le résoudre dans les plus brefs délais.
J´ai essayer sur mozilla firefox et internet explorer 7 et j´ai le même problème. J´ai tout rempli le formulaire d´inscription correctement mais cela ne fonctionne pas non plus.
j´ai rechercher mais je n´ai rien trouver. J´ai contacter leur service consommateur mais le problème n´a pas été résolu. Ils m´ont répondu sa :
Je vous remercie de nous recontacter concernant le problème que vous rencontrez pour vous inscrire. Nous avons bien reçu vos informations complémentaires et nous les avons transmises au service concerné. Celles-ci seront examinées dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une agréable journée.
svp j´ai absolument besoin d´aide 
J´ai déja essayer chez quelqu´un d´autre mais il y a un autre message d´erreur >_<
Que puis je faire?