En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme pop-up
pierrotjojo
Niveau 3
21 août 2007 à 19:31:54
ben voila je voulais telecharger avast antivirus g peut-etre fais une mauvaise manoeuvre met une bar (security bar ) c de la m**** donc je voulais vous demander comment deinstaller ce truc merci ps: j´ai fait des rechercher mais je ne comprend rien
STR_Player_57
Niveau 10
21 août 2007 à 21:47:11
Il te met cette barre ou ? Dans l´Explorateur Windows ou dans ton navigateur internet ? (si c´est le cas, précise lequel)
Pseudo supprimé21 août 2007 à 21:47:24
En principe de genre de bar c assez dur à enlever. Il faut déja passer par le panneau de configuration (ajout/supr des programmes) et ensuite pour bien s´en débarasser par le dossier Program files.
pierrotjojo
Niveau 3
21 août 2007 à 23:19:58
elle est sur internet ( pas firefox) pasmoyen de l´enlever par ajouter et suppr prog mais g ete sur des forum je comprend rien elle s´appele security toolbar g un rapport